Le stool Barth mis en lumière au Salon du Luxe juillet 2017


Le 11 juillet 2017 s’est tenu le Salon du Luxe, troisième édition à la maison de la Chimie. Grande rencontre professionnelle francophone autour du luxe sous le parrainage du secrétaire d’état chargé du numérique et de l’innovation, maisons historiques, grands groupes, start up et artisans d’art et du luxe s’y côtoient afin de se donner l’occasion de  susciter de belles collaborations.

Raphaël Thomas éditions y avait une nouvelle fois sa place en tant de que Pépite du luxe 2017 et a pu y vanter les valeurs de l’artisanat d’art à travers le stool Barth décliné sous différents aspects. A ce titre la maison a pu mettre en avant et faire découvrir aux visiteurs du salon du luxe son savoir-faire en matière de design d’objets et de meubles, son expertise dans l’utilisation des bois précieux et du marbre ainsi que sa maîtrise de la laque. 

Le salon du luxe 2017  fut aussi l’occasion pour Raphaël Thomas éditions de mettre en lumière des collaborations avec des artisans de grande expertise. Le stool Barth Marbre, fruit d’une collaboration avec le tailleur de marbre, Blanc de Carrare, a suscité beaucoup d’interêt. Ce fut aussi le cas du stool Barth Classic laqué bleu « Raphaël Thomas éditions » et coiffé pour l’occasion d’une toque en fourrure d’un bleu électrique confectionnée par la maison Chalet Affair. 

La maison profita aussi de l’occasion pour présenter des nouveautés telles que la console Echo dont les deux déclinaisons aiment à vivre ensemble ou en toute indépendance. 

 

Merci à Doriane Chapelier pour les photos prises sur notre stand.